MESSAGE DE FIN DE SAISON

En guise de mot de la fin pour la saison 2015, nous vous offrons ce superbe message que Rébecca Beaumont (coureuse élite) a dernièrement fait parvenir aux administrateurs du club.

Bonne lecture!

*************************************************************************

Bonjour les Cyclones et Cyclonettes!

Je voulais prendre un petit moment pour remercier le Club Cyclone d’Alma pour tout le support qu’il offre à ses athlètes.  Si vous connaissez une organisation qui nous arrive à la cheville faite moi signe! Et c’est sans l’ombre d’un doute grâce au comité d’administration, à la ville d’Alma, aux athlètes du club, aux « masters » du club, qui nous encouragent année après année, course après course, dans les victoires, les défaites et les blessures, que nous trouvons la détermination, le plaisir et la volonté de continuer à se dépasser.

Même si je suis à l’extérieur et que je ne peux plus participer aux entraînements de club, il reste que je suis une Cyclone à part entière! Lorsqu’on me demande d’où je viens et pour qui je cours, c’est sans hésiter que je dis Cyclone d’Alma! On nous mentionne souvent que nous sommes des gens fiers, et nous avons raison de l’être. S’il y a quelque chose dont je m’ennuie à Montréal, c’est de m’entrainer avec un groupe aussi stimulant que les Cyclones.

Du plaisir que nous avons en entrainement, passant des champions de warm up aux intervalles de petits cônes, autant dans les plaisanteries, les taquineries que les moments sérieux où nous nous motivons entre nous à repousser nos limites.

Je voulais donc simplement dire un gros MERCI, pour l’implication non seulement auprès des élites, mais également auprès de l’école de vélo. Car moi aussi, j’ai fait mes débuts, j’ai vécu mes premières grandes victoires et versé mes premières larmes d’après course en étant minime et en me battant corps et âme pour gagner le cumulatif régional alors que nous étions seulement 3 filles dans ma catégorie. Dans le temps, je croyais qu’il n’y avait que les catégories minimes à juniors qui étaient importantes. Les élites, c’était des vieilles madames avec des maisons et des enfants, jamais je n’aurais cru un jour courir élite.

Alors MERCI de faire des Cyclones de tout âge des champions dans leur cœur et merci de faire partie de ma famille depuis 10 ans!

Rébecca Beaumont, athlète d’élite Cyclone d’Alma dans la catégorie des vieilles madames!

Publicités
Cet article a été publié dans ÉCOLE DE VÉLO 2015. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s